Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2017

Le Livre noir de la médecine - Docteur Dominique Michel Courtois et Maître Philippe Courtois

 
 
« Plus de 450 millions d'actes médicaux sont réalisés chaque année. Dans ce contexte, n’ayons pas peur de le dire, nous assistons aujourd’hui à un suicide de la médecine française, soumise aux lobbies des laboratoires, au mutisme des pouvoirs publics et à des connivences malsaines entre les organismes prétendument de défense et de contrôle. Et c’est vous qui en êtes les victimes innocentes…
Vous êtes ou vous serez les consommateurs obligés d’actes médicaux, de médicaments et, peut-être, les victimes. Ce livre vous aide à vous défendre à armes égales contre le corps médical, les organismes de santé et les assurances.
Pour ne plus jamais être une victime, mais un patient reconnu et respecté. »
 
Toute puissance de l’industrie pharmaceutique,  connivence de certains médecins praticiens, laboratoires sans scrupules, erreurs médicales à répétition : le Dr Dominique-Michel Courtois, médecin expert sur RTL, et son fils, Maître Philippe Courtois, avocat spécialisé dans la défense des victimes de dommages corporels, brisent l’omerta, preuves à l’appui, dans un document choc.

Commentaires

Bonjour,
A la page 160 du livre, l'effet nocébo décrit "... Pourtant, ces antennes n'étaient pas encore branchées et donc inoffensives." ne correspond pas à une vérité scientifique.
Il faut aller voir "ondes scalaires d'Alexandre Rusanov" pour mieux comprendre que sans être branchées, les antennes par la présence du mas et en fonction du sous-sol, un effet délétère peut se produire (voir la revue du GREF n° 22 - 3ème trimestre 2008).
http://www.geobiologie.be/wp-content/uploads/2016/01/Article_de_La_Revue_du_Gref.pdf
Cordialement
André Ruanlt

Écrit par : Ruanlt | 19/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire