Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2006

Calepins Voyageurs - Journal intime en tournée 1997/2002

Fragments d’images. Fractions d’espace. Un simple regard.
Le mien. Perspective, introspective, rétrospective.
 
Projections.
Un journal des turbulences ! La faune de mon esprit y laisse sa trace au fil des kilomètres…
Tant et tant de kilomètres, et presque dix ans que cette compagnie de théâtre de rue, son quotidien et ses spectacles, font et défont ma vie.
Une compagnie, une curieuse famille, et sans aucun doute les moments les plus intenses de mon existence.
Tous embarqués à bord du Je + Je + Je + Je… = Nous.
Beau navire ou belle galère selon les jours et les rêves de chacun en filigrane. Une belle histoire surtout, avec des orages et de la magie, des liens complexes, des fusions, des conflits.  Il y a ceux qui partent, ceux qui arrivent, ceux qui reviennent. Les affinités vont et viennent, les amitiés grandissent, les projets mûrissent. Et puis ces périples, ces voyages qui nous enseignent, nous façonnent et nous transforment aussi sûrement qu’ils nous unissent.
Journal de voyages… Et puis journal d’escapade, de fuite parfois, les voyages hors du voyage.
 
C’est donc à vous tous, Plasticiens Volants présents et passés,  tout particulièrement à Jean-Phi et avec une pensée toute spéciale à la mémoire de  Hagop Arslanian, que je dédie ces pages.
 
L’aventure continue. Le voyage est avant tout intérieur et il est sans fin
 
 
Février 2001

medium_PLUMETTE_NB_Mirail.jpg
Plumette
Vous en trouverez quelques extraits sur ce blog

Les commentaires sont fermés.