Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2006

Respect ma soeur

 Bonjour mademoiselle, que vous êtes jolie, j’nique votre race nonobstant !

- D’accord mais laquelle ?

- Heuu... celle qui vous rend la plus jolie, sans conteste...

- L’une ne va pas sans l’autre, allons.

- Alors j’nique vos races pour le prix d’une.

- Avec plaisir

- J’espère ! je veux dire... je vous en prie.

- Voici mon téléphone, ta mère.

- Je t’en remercie, tes races.

- Respect, mon frère.

- Respect, ma soeur.

Lieu du larcin : commentaire à propos du texte Mais ki sont drôles, à c’t’âge là ! du même auteur (que le commentaire) sur le site Fricotages http://fricotage.net/spip.php?article58

 

Les commentaires sont fermés.