Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2007

Kouchner girouette

Ainsi est-ce dans une presque totale indifférence qu’on apprenait le 22 décembre le ralliement de Bernard Kouchner à Nicolas Sarkozy et dans une indifférence encore plus grande que le même Kouchner dans le même quotidien, faisait savoir quelques jours plus tard, que c’était même pas vrai, « Je demeure de gauche et ma préférence va à Ségolène Royale » (**)
Le vent qui fait tourner les girouettes n’effleure même plus l’oreille des veaux.
Et tout ça ne nous donne pas le résultat des courses !
** le Parisien, 2 janvier. 
Source : la lettre hebdo de Là-bas si j'y suis du 1er au 5 janvier

Commentaires

Bien reçu ton message.. Oui, cette fois tu as frappé à la bonne porte. Mais impossible de te renvoyer la réponse. Ma boite mail me dit que ton adresse mail n'est pas juste. Ca m'énerve ! Dur dur l'informatique après 46 ans de voyage en roulotte et cheval sans électricité. Rebalance moi un message en vérifiant ton adresse s'il te plait. Tchoum et BRAVO pour ton engagement. J'aime donc j'adhère.
A propos je connais l'esprit frappeur. Michel peut en remontrer à beaucoup... L'humanité, il connait. C'est son pain quotidien. Si jamais il lit ces lignes, je l'embrasse. Tchoum. Esméralda

Écrit par : Romanez Esméralda | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.