Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Aux éditions Carnets du Dessert de Lune

NOUVEAUTES

Aux Carnets du Dessert de Lune, 2007 commence en février avec du jazz, de l’amour, du non-dit et du blues.


Un titre dans la collection Pièces Montées :

Visions of Miles - Textes et dessins : Yves Budin - 54 planches originales (34 quadri) (20 noir et blanc)
Préfaces : Marc Moulin et Jean-Pol Schroeder - Conception graphique et mise en page : Philipe Haulet
72 pages au format 29,5 x 20,5 cm - ISBN : 978-2-930235-75-2 - 24,00 €


Trois titres dans la collection Pleine Lune :

- Amoureuse - Eva Kavian - Proses et Poèmes - Couverture couleur et 24 illustrations intérieures en noir et blanc : Georges Van Hevel - 76 pages au format 14,8 x 21 cm - ISBN : 978-2-930235-76-9 - 11,50 €

- Coups de ciseaux
- Perrine Le Querrec & Stéphanie Buttay -
Texte : Perrine Le Querrec - Couverture couleur et 32 illustrations intérieures en noir et blanc : Stéphanie Buttay - Préface : Gérard Sendrey - 78 pages au format 14,8 x 21 cm - ISBN : 978-2-930235-77-6 - 12,00 €
 
- Ellis Island’s Dreams - Ménaché - Poèmes - Illustration couleur de couverture : Roudneff Présentation : Jean-Louis Jacquier-Roux - 38 pages au format 14,8 x 21 cm - ISBN : 978-2-930235-78-3 - 8,50 €
 

Ces 4 ouvrages vous sont proposés en souscription jusqu’au 26 février 2007.

Les 100 premiers souscripteurs des 4 titres recevront un dessin inédit d’Yves Budin, « Jazzman & Hudson Hornet » imprimé sur papier Greentop Naturel, 170 gr. , au format 29,7 x 21 cm, numéroté de 1 à 100 et signé par l’auteur.

Ces quatre titres seront présentés à la prochaine Foire du Livre de Bruxelles qui se tiendra du 28 février au 4 mars sur le stand N°139 en présence des auteurs Eva Kavian, Perrine le Querrec, Stéphanie Buttay et Yves Budin qui exposera les dessins originaux de “Visions Of Miles” durant toute la Foire.
Plus d’infos sur le programme complet de La Foire du Livre de Bruxelles tout prochainement.

En attendant, pour en savoir plus et donner suite à cette souscription si vous le souhaitez, n’hésitez pas à ouvrir la pièce jointe (elle est garantie sans virus).


Belle journée à vous.

JL Massot

http://lescarnetsdudessertdelune.hautetfort.com

21:06 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bon Jour Cathy,

Excuses-moi mais j'aimerais savoir si tu es la Cathy qui vient de temps à autre déposer des vers enchanteurs sur mon blog, depuis quelques temps déjà une Cathy passe discrètement sur mon blog et y met quelques morceaux de son coeur mais j'ignore d'où vient ce coeur ! Alors je me suis dis en visitant ton blog qu'il était dans le domaine du possible que tu sois la Cathy mais si je me trompe, tu seras bien gentille de m'en excuser. Merci à toi !

Amitiés - HOJIKA

Écrit par : HOJIKA | 02/02/2007

Je me suis trompée, excuses-moi encore, peut-être un jour,
je trouverais ma Cathy, sans doute qu'elle n'a pas de blog ?
En tout cas, je te remercie de m'avoir répondue au-delà de la réponse que j'espérais puisque tu as gentiment commenté mon blog, merci à toi Cathy !

Amitiés - HOJIKA

Écrit par : HOJIKA | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.