Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2007

RIEN QUE DES MOTS

Terre fleuves lagunes endormies

Mots d’hommes en langues aguerries

De verre d’entailles de boue de bruit

 

Fresque presque écarlate

Criblée de sang de sève antique

Mots appointés flèches pilums

Icônes hurlantes

 

Veines crachées

Percluses d’incendie

De gorges écharpées

Palais meurtris

 

Mots feuilles flammes

Folies de lambeaux décousus

Oripeaux de mots dits

 

Criés jetés usés

Démodés des mots

Hasardés divagués

Largués au galop

 

Griffes fauves à l’affût

En creux traces pistes

À suivre à perdre

Vertige voltige

 

Mots rapaces

Planent plongent

Visent l’espace

Entre mots

Entre nous

 

Mots esprits sable reptiles

Sueur sperme salive

Mots noircis de nos sexes vortex

Façonnés à faire tourner

Ciel tête bol monde

 

 

Coquillages galets de lune

Mots de crânes enchevêtrés

Tissés de broussailles

De bulles sel cendres

Poussières d’ossatures inséminées

De mots ligatures

 

 

Mots moi mots

Moi mots moi

 

 

Partis en fumée

    Mégots...

 

Commentaires

i louVe you Cathy !!

Écrit par : Nina Louve | 22/03/2007

mince ! louve est passée avant moi , je me disais que ces mots étaient puissants , muris et qu'ils portaient loin ...

Écrit par : aloredelam | 22/03/2007

Très beau, rien à redire...

Écrit par : Eriol | 23/03/2007

texte fort, et sur la forme et sur le fond...j'aime la sensation d'accélération au fur et à mesure de la descente des mots... ça me parle ton texte Cathy.
Amitiés
Corinne

Écrit par : corinne | 24/03/2007

C'est bien joli tout ça...

Écrit par : Axl | 29/03/2007

Ce poème me plaît beaucoup.

Écrit par : Enriqueta | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.