Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2007

PASSE LE CISEAU

Du plomb fera-t-on métal solaire ?

Folle ou sage la grande perforatrice 

Pour aller au cœur où réside le secret ?

 

Créatures oui

Mais de quoi ?

 

Dans son bain en fusion

Son rire apocalyptique

Grand x

Non résolu

 

Arbitre défoncé

Programmateur de génie

Méga lumineux

Maître amour

 

Chercher le sens

N’a aucun sens

Le révélé

Demeure

Caché

 

Au clair de lune masqué

Dans le dédale des méninges

Vont et viennent d’étranges

Silhouettes de papier

 

 

 

Commentaires

Bonjour,

Merci pour cet instant que j'ai partagé avec votre texte. En retour, je vous en offre un. Bonne lecture.

Je me lève et je détale dans l’inconnu
Poussé hors de mes rêves par cet inexorable flux
Impitoyable existence ou sans cesse je recherche l’attrait
J’inonde alors mon univers de beaux paysages abstraits

Agrippé au volant comme au fil de ma vie, je flirte avec la ligne blanche
Ma vue parfois danse et je tangue, alors d’un coup sec, je m’affranchis et tranche
Je serre les poings et au petit matin je recherche l’espoir
D’une vie idéale loin des palabres et toutes ces paraboles en guise de miroirs

Écrit par : Christophe | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.