Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Eglise de la très sainte consommation

Mes bien chers frères consommateurs, mes bien chères soeurs consommatrices, votre calvaire est enfin terminé !
Depuis la nuit des temps en effet, les religions nous ont aveuglé en promettant un paradis après la mort, mais le véritable Paradis est ici, dans le supermarché le plus proche et cela tous les jours !

Car je vous le dis en vérité, la Véritable Réponse, celle qui soulagera enfin votre âme et votre portefeuille, celle qui effacera vos doutes et vos peurs, celle qui occupera votre vie de la naissance à la tombe, cette réponse mes frères, cette unique voie, est celle de la Croissance Éternelle!

Et c'est pour cela que l'Église de la Très Sainte Consommation (TM) existe: pour vous aider, pour nous aider tous autant que nous sommes à répandre la parole du bonheur par la consommation.
Suivez nos guides: prions ensemble le Dieu Travail et la Déesse Croissance, car c'est pour et par eux que nous nous épanouissons!

Alors vous aussi, célébrez la Consommation en organisant vos propres actions prières devant les Temples urbains et répandez la Sainte Parole

http://www.consomme.org/

Commentaires

J'apprécie cette manière de voir les chose, il faudrait que les gens lisent, beaucoup, cet article. Et qu'ils le comprennent!

Écrit par : Bontemps | 20/02/2008

"Qu'est ce que j'entends ?
Il n'y aura plus de pub sur France Télévison ?
Mais qui va nous dire quoi consommer ?"
Dans une parodie, de je sais plus qui, sur canal+
...
Consommez, consommez, consommez !!!
Le maître mot de notre époque...
Les générations futurs auront pour elles :
Rationnez, rationnez, rationnez !!!

http://www.entremonde.net/video/files/L%27ile_aux_fleurs.avi

Écrit par : Francois | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.