Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2008

Le banquet des 3 coquins

Le débat philosophique peut être favorisé par la convivialité.
Brut de béton production tente depuis trente ans de rapprocher les humains dans des propositions souvent inédites : rencontres des spectacles vivants en Auvergne, Art en souffrance, année Bataille, Nuit de la pleine lune, nuit de l’incertitude, nuit des poètes disparus, Festival de la pensée, Goûters philo…
Pour cette saison 2008-2009, nous proposons de nous retrouver autour d’un repas et de débattre avec un invité. C’est le Banquet des 3 coquins.

À l’Est quoi de nouveau ?
Thème octobre-décembre 2008



8 octobre Invitée Galia Ackerman
« Georgie, Ukraine, Russie mes témoignages personnels »
Écrivain, historienne, journaliste et traductrice franco-russe spécialiste du monde russe et post-soviétique. Responsable d’édition à Radio France Internationale (RFI) et journaliste à la revue Politique internationale. Chercheuse associée l’Université de Caen (étude de Tchernobyl et autres catastrophes industrielles).


Début du repas 19h30
Début de la conférence 20h. Bruno Boussagol lance la soirée en présentant le thème et l’invité. L’invité fait un exposé d’une vingtaine de minutes. Le débat commence avec l’assemblée. Durée 2h30
Cour des 3 coquins, Rue Agrippa d’Aubigné, Clermont-Ferrand
Salle Renaud, accessible aux personnes à mobilité réduite
Bus lignes 10 et 25 arrêt Aubigné
Plein tarif 15 € (vin et café compris), Tarif réduit 13 € (demandeurs d’emploi, étudiants, lycéens, abonnés Citéjeunes, carte Cézam…)


Réservation (nombre de places limitées), infos
06 08 46 69 44, brut-de-beton@orange.fr

http://www.brut-de-beton.net

Brut de béton production est en convention avec la Ville de Clermont-Ferrand et reçoit le soutien de la DRAC (direction régionale des affaires culturelles d’Auvergne) et du Conseil régional d’Auvergne. Brut de béton production est en résidence au Théâtre de la mauvaise tête à Marvejols.

Les commentaires sont fermés.