Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2008

A Ludo

062.JPG
 
Suis la lumière Ludo, et ne prends pas froid
ça fait chier

tu vas devenir célèbre maintenant

à toi poète, à ta sombre étoile

 

VANITÉ

Ici c'est
plein
d'alprazolamour
générique
je suis désinvolte

les succubes du maltage baisent
les bouteilles dans la tourbe

à l'ordre catharsis
à ton étoile !

et à la mienne

qui dans le noir criera
criera sur son perron
comme un vieux fou
qui crève


"Allez vous en !

 Allez vous en !"

 

 

Ludovic Kaspar

14/10/06

 

 

 

LA PORTE DE MES LIMITES

Pas de clé sans serrure


Il y a une porte que je traverse chaque nuit, la porte de mes limites. Dans mon réduit de vie à la recherche de l’Être, j’achète quelques mots, une lune à gratter. Surtout ne pas dormir. Avant de m'écrouler je vole au soleil un de ses jeunes rayons et découvre six cratères satellites. Si par bonheur trois d’entre eux s’illuminent, j’attrape mon microscope le cœur saisi de sens. Alors je les observe comme des diamants bruts puis referme la porte direction l’oreiller.

 

Ludovic Kaspar 22/09/2006

 

 

 

 

Ciao Ludo ! Chauffe nous la place !

 

Commentaires

On vient de l'apprendre sur Fulgures.com et ça nous a foutu un coup. Lorsqu'un ami de plume déchire sa page blanche, elle se couvre d'encre noire. Je viens de relire un texte de Ludo, texte dans lequel il se posait la question qu'on se pose aujourd'hui... pourquoi ? Sans chercher vraiment à y répondre. Parce que tout simplement, il n'y a plus de réponse.

L'enfant à l'envers.

http://membres.lycos.fr/steliade/ludo.html

Écrit par : patrick G. Delay | 17/11/2008

Merci beaucoup Cathy.

... "Nos tentatives pour cautériser le mal des profondeurs, comme nos échanges, nos mots de tous les jours ou nos élans de coeur, des hamburgers à emporter, pour tromper notre faim, la vraie."

Ludo Kaspar

Écrit par : Mireille Disdero | 25/11/2008

Les commentaires sont fermés.