Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

Pour s'abonner à la revue Nouveaux Délits

BULLETIN DE COMPLICITE

à remplir et renvoyer à revuenouveauxdelits arobase wanadoo point fr

 

 

Je me déclare complice de Nouveaux Délits pour 7 numéros* à compter du numéro .... :

 

Nom:                                                       Prénom :    

 

Repaire :

 

 

Adresse virtuelle :

 

Observations pertinentes/insolentes :

 

 

Une peinture originale de JL Millet offerte pour tout abonnement dans la limite du stock Disponible, autrement dit, sautez sur l’occasion !

 

    -   40€ pour la France

-  45 € pour les DOM, TOM, Europe

-  50 € pour le Québec

- 50 € abonnement soutien

  

Je ne souhaite pas m’abonner mais que je souhaite recevoir un ou plusieurs numéros déjà parus ou à paraître, j’envoie 5 (+ 1 pour le port) fois le nombre d’exemplaires choisis.

 

Je voudrais le (ou les) n°………………………………

 

 

Pour lire les éditos et sommaires des n° déjà parus :

http://larevuenouveauxdelits.hautetfort.com/

 

 

 

 

 

 

J’ai des questions à vos réponses.

Woody Allen

 

Les commentaires sont fermés.