Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2010

De Annecy au visage premier

annecy masseuse big

attendre sans attendre

auteur de livres sur l'esclavage moderne

beaux camions de manèges

big bang

boucle d'oreille kokopelli

centre d'éducation pour adulte

défense militaire france

différent signe de qualité des produit animaux et les signes

drogue trafiquant yanomami

érotisme au sénégal

exemples de siamoises non séparées qui vivent actuellement

femme gros cu

femme haïtienne nus en vidéo gratuit

implantation de projet routier

jardin du paradis

je veux une poésie de dix vers sur la réconciliation en cote d'ivoire

la violence

les enfants poésie

les femmes matures

les visages de la misère dans la littérature gabonaise

le violoniste

liste de pays producteur des textiles artificielles et synthétiques

matin mystère 1 à 1o

mots de respect pour ma sœur

neige noël

nucléaire

offres d'emploi d'accoucheuse au burkina faso

photos dépucelage gratuits en amérique

poème les mains

poésie engagée disparition des forets

poésie j’accuse le blanc

poésie villages abandonnés

poitrines

rasée

récit érotique mère et fils

s’enfuir

sommément

tour et détour de la vilaine fille

visage premier

Commentaires

J'aime beaucoup cet aspect "déconstruit".

Écrit par : rechab | 01/04/2012

oui, je m'amusais à faire des poèmes à partir des recherches recencées par le blog et par lesquelles les gens attérissent ici, parfois c'est assez démoralisant tout de même, j'ai donc fini par arrêter ce jeu là

Écrit par : Cathy | 02/04/2012

Les commentaires sont fermés.