Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Non de non !

Je fais relai pour vous annoncer une naissance :

" Premiers feux, aujourd'hui, d'un webzine mécontent et bigrement content de naître : Non de non ! Où toutes les formes d'écriture sont appelées à chauffer le fer. Poésie, fiction, réflexion… Les mauvaises herbes les plus improbables seront les bienvenues, pourvu qu'elles épicent en diable le plat de résistance, persistance, ou de tout ce que nous concoctera l’affirmation d’un tel refus. Refus des inerties, des piaillements, ronrons continuels ou autres présents perpétuels qui nous tiennent lieu de liberté, d’existences par défaut, de fausses fatalités. La tambouille ne sera d’ailleurs pas livrée à nos quatre seuls claviers, ( à B. Redonnet, Solko, S. Beau et à moi-même) mais également et surtout à l’indétermination de nos invités. (Je vous invite d’ailleurs à vous inviter, on n'est jamais mieux invité que par soi-même!…) Pour ma part, c'est "le parti-pris de la joie de vivre" soutenant ce "non de non !", qui me frira l'encorné à l’huile de mes coudes et de ces pages. Et, comme aurait dit l'Autre, s'il avait été traduit en haut polonais :  je ne sais pas davantage ce matin que hier soir d’où j’arrive ni où je dérive, et ça me rend si péteux et joyeux en même temps !

Alors si vous vous sentez de ce chantier ! faîtes vos propositions, nom de nom !"

et ça démarre plutôt bien !

Commentaires

Merci !

Écrit par : stephane | 12/05/2010

toujours le même plaisir à vous lire

Écrit par : pierre | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.