Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

En soutien à Angye Gaona

Soutenez Angye Gaona, poète et journaliste de presse alternative arrêtée par l'Etat colombien avec trois autres étudiants en janvier 2011, diffusez l'info, merci !

162680_w_POETA_ANGIE_GAONA_APRES[1].jpg

http://www.kaosenlared.net/not icia/ultima-hora-poetisa-angye -gaona-2-estudiantes-apresada- sindicalista-ar

Vous pouvez envoyer votre signature pour un appel à la libération d'Angye Gaona à Aurora Tumanischwili par mail : a_tumanoff@yahoo.com.ar

 

LIBERTAD

Para Angye Gaona


Lo grito desde Quito: libertad!
No la libertad de llorar piedras.
No la del silencio  amordazado.
No  la de palabra astuciera.
No la de  venales jueces.
No la libertad mercantilista. 

Libertad sí: aquella    engrandecida
con la fuerza de Quiroga
retumbando aún en la mazmorra
del cuartel de Lima.

Pido libertad:
la libertad  del trigo que añora la esperanza
de ser pan en la boca de un niño.
Pido la única libertad sin estatua ni corona;
la verdadera sin discursos ni plazos traicioneros.

Lo grito desde Quito: libertad!
para mis compañeros.


César Cando Mendoza
Quito,  febrero,2011



09:27 Publié dans AGIR | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour

J'apporte mon soutien pour la libération de Angye Gaona, par mon Facebook, mon site web et mon blog.

Le lien sur la photo d'Angye sur mon site web renvoie vers mon blog qui comporte le message avec les adresses mail cliquables pour copier-coller, signer et envoyer !

http://www.espacepoetique.com/poete/poete.html

Salutation amicale

Huguette

Écrit par : Huguette Bertrand | 16/02/2011

Bonjour

J'apporte mon soutien pour la libération de Angye Gaona, par mon Facebook, mon site web et mon blog.

Le lien sur la photo d'Angye sur mon site web renvoie vers mon blog qui comporte le message avec les adresses mail cliquables pour copier-coller, signer et envoyer !

http://www.espacepoetique.com/poete/poete.html

Salutation amicale

Écrit par : Huguette Bertrand | 16/02/2011

Merci Huguette, espérons que cela puisse servir à quelque chose, comme toi je suis solidaire mais ne peux faire plus que diffuser et signer mon soutien.

Écrit par : Cathy | 16/02/2011

Que devient notre amie poétesse Angye Gaona ? A t'elle été libérée ? Et dans quelle conditions morales et matérielles se
Trouve t'elle ? Amis Den, la Muse et des. libertés humaines
la solidaire est pour nous un devoir irréfragable

Paul d'Aubin ( Paul Arrighi ) - Toulouse - Frannce
Mail : Paul.Arrighi@bbox.fr

Écrit par : Paul Arrighi | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.