Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2011

L'Autobus est lancé

 

et le chauffeur (celui qui chauffe) a dit : Vous pouvez commander la revue – justement j’imprime sur commande ( mais je déprime à n’importe quel moment).

Et une photo assez floue de la couverture…

Parlons argent…6 euros pour 3 numéros selon inspiration (donc pas de périodicité…)

Ou 1 numéro contre une de vos œuvres.

Ou 2 euros le numéro.

C’est comme vous voulez, envoyez-moi votre choix sur la messagerie !

Service postal compris, pour la France... Les autres pays ce sera selon les tarifs...

Chèque à mon nom.

(les auteurs invités ne paient pas, ça devrait même être le contraire mais bon je ne suis pas payé non plus pour ccnduire le bus -immobile il est vrai !)

 

Au sommaire du premier numéro (ils m'ont dit oui vachement gentiment):

Jany Pineau

Marlène Tissot

Thierry Roquet

Eric Dejaeger 

Morgan Riet

****

note de moi :

(bref, que des beaux passagers ;-))



11:50 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je viens de lire la revue reçue ce jour et L'Autobus tient la route.

Écrit par : Éric | 18/02/2011

Les commentaires sont fermés.