Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2011

Les voeux des poètes : Patrick Joquel

  • Meilleurs voeux 

  • Pleine lune. Janvier. Etoiles vibrantes. Froid. Avec le jour devant ma fenêtre d’autres étoiles surgissent… Petites sphères jaune à croquer… Parfum lumineux. Galaxies ruisselantes. Des abeilles chargées au soleil de midi bourdonneront cet espace… Quant à moi je serai sur mes sentiers du jour. Pupilles jaunes. Mon regard transmettra l’étincelle et ma voix cascadera un rire. Mimosa

  • 2.      

    Partir. Hors-pistes. Vivre juste à côté. Sur d’autres pentes. D’autres crêtes. D’autres horaires. Arpenter ainsi l’espace comme un découvreur de terres inconnues. Ici. Seul ou bien seuls. Echappé. S’offrir ainsi et encore un premier matin du monde. Juste pour tenter d’épurer son « être au monde ». Se ré ajuster à ses dimensions. Méditer sur sa ronde et notre voyage. Histoire de se sentir. Vivant
  • Éphémères d’un funambule (inédit)

  • www.patrick-joquel.com

Les commentaires sont fermés.