Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

NOUS VOULONS VOIR LA LUMIÈRE DE PORFIRIO MAMANI MACEDO


    DESEAMOS VER LA LUZ

vient de paraître aux Editions de l'Atlantique
dans la Collection étrangère bilingue Hermès,
traduction en français de MAX ALHAU.

Il s'agit d'un tirage sur beau Papier de création, blanc nacré, grain
subtil
,
250 gr. pour la couverture, 120 gr. pour les pages intérieures.

Le tirage en est limité et numéroté.

Si vous désirez vous procurer ce livre, vous pouvez le commander
aux Editions de l'Atlantique. Il vous suffit pour cela de tirer sur votre
imprimante le Bon de commande mis en pièce jointe, Bondecommande.pdf de le remplir
et de le renvoyer accompagné de votre règlement (à l'adresse
notée sur le Bon).   

 

"Nous désirons voir la lumière, pas le spectre de la lumière, l'herbe, pas le désert qui

remue dans nos poitrines."

 

"Je suis revenu à l'endroit où je t'avais laissée, et rien. Seule la porte immuable m'a

regardé, toi tu n'étais pas là. Les gens silencieux passaient fouettés par la pluie. Je

voulais disparaître comme l'eau de la pluie glacée, et rien. Le temps a poursuivi son

cours inexorable et moi, appuyé au mur de l'oubli, j'ai frotté mes mains sur les pores

de la pierre. Je voulais te dire que je t'aimais, mais je n'ai pas rencontré tes yeux ni ton

corps près de la porte qui a dû dissimuler notre rencontre. Maintenant je m'approche

de la nuit, de l'humaine nuit que j'ai héritée de Dieu."

 

J'avais publié Porfirio Mamani Macedo dans la revue Nouveaux Délits n° 5 en mai 2004, voir ausis la note de lecture pour son livre Eaux promises ici : http://delitdepoesie.hautetfort.com/archive/2012/01/27/ea... et je suis donc absolument ravie de le voir enfin chez un éditeur digne de ce nom !!!

 


   

21:52 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.