Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2013

ou on en fait un incendie

mais d'ici là,

tu connaîtras le goût de la passion et cela te manquera

                        dans d’autres bras et cela te tuera doucement

        toutes les nuits où tu ne m’appartiendras plus

mes caresses, c’est du feu bébé, du feu entre tes mains

crois moi quand je prétends n’aimer que la lumière

                si ma vie est un non-sens

                Il y a sûrement une déraison à ma folie

 On ne capture pas une flamme, on l’éteint ou on en fait un incendie


Vincent in on apportait bien des bières à Bukowski 


Lieu du larcin : Au hasard de connivences http://jlmi22.hautetfort.com/archive/2013/12/17/l-oeil-la...



 

Les commentaires sont fermés.