Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2016

Supermarchés : le plus gros scandale politique de ces 30 dernières années mis en lumière…

Non seulement elles sont mortifères pour les gens qui consomment les saletés qu'elles vendent, pour l'environnement, les petits paysans et producteurs du monde entier, etc. etc., la liste est longue, mais en plus....

 

7773358070_un-supermarche-auchan-illustration

Dans cette vidéo, on en apprend plus sur l’un des plus gros scandale politique et sociétal qui sévit en France depuis plus de 30 ans : les supermarchés étendent leur superficie tous les ans, et ce SANS PERMIS DE CONSTRUIRE.

Vous découvriez dans ce reportage le témoigne de Martine, qui a enquêté pendant des années afin de révéler au grand jour comment les supermarchés poussent également de façon VOLONTAIRE les petits commerçant à la ruine financière afin de s’étendre en toute illégalité…

Mais le pire reste à venir. En effet, lorsque Martine gagne son procès contre un supermarché, l’Etat intervient de façon illégale pour soutenir les groupes contre les petits artisans… Etat qui refuse de réclamer les amendes infligées aux supermarchés !!!. Le plus dramatique c’est lorsque l’on apprend le montant de cette somme, et que simplement 10% d’entre-elles pourrait remplacer l’effort financier demandé aux français face à la crise :

 

Un reportage totalement EDIFIANT, hélas diffusé à la télévision à heure de faible écoute, et qu’il convient de faire connaitre au plus grand nombre…

A vos partages !

 

 

 

Écrire un commentaire