Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2006

LUCIOLE

 

tu es
beau
de cette beauté brute
encore un peu gauche
bougonne
farouche
tes pommettes tes yeux
me parlent d’un ailleurs
que j’ai déjà connu

comment pourquoi
résister
tendre esquisse de vol
les gestes en équilibre
étonnés d’eux-mêmes

comment pourquoi
oublier
cette lumière
au dedans
au-dehors
le vent qui berce
sur nos têtes
les arbres en partance
imaginaire

le parfum du bois
le grognement de la chienne
et la nuit soûle
d’étoiles
qui se roule à terre

comment pourquoi
s’arracher des lèvres
ce goût d’effraction ?

tu es
vois-tu

de ceux qui me voient
comme je me rêve

l’illusion
est si belle

vaut bien la blessure
que tu ne manqueras pas
de me faire

Commentaires

Hirsute a été détruit par...
Chez haut et fort, c'est fini, blogspirit censure les blogs non concensuels, mais,
C'est reparti ici!

http://hirsute2.blogspot.com/

Écrit par : Andy Verol | 14/09/2006

c'est magnifique , d'une richesse et d'une beauté sauvage comme je les aime , mais la beauté squatte vraiment les silences entre les mots , je m'en repait , et ce que j'aime c'est la vérité du souffle que je ressents
je suis con-tent , comme à chaque fois que je me nourris et que ça me donne envie de rebondir
alo

Écrit par : aloredelam | 15/09/2006

Les commentaires sont fermés.