Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2006

SEXE DE PAN

deux étoiles ont filé
dans la nuit belle
douces fièvres herbacées
ou peut-être mélodie
d’un prélude à la folie

trouvé à mes pieds
chez un ami

un ami ?

un phallus
de bois noir
dans son étui d’écorce

moi
jetée au ciel
en attente toujours
de jaillissement
ce qui n’empêche…

j’aime à fleurir
clandestinement

m’ouvrir à des nuits étoilées de plaisir
éclater sous la brûlure d’un soleil mâle

perles d’ombres
sous les paupières
dans mon creuset
mélanges ardents

je pense à toi virtuose
de ma sensualité insensée

ces façons intimes
d’allumer le feu
réchauffer la vie
nous appartiennent

ma bouche gorgée
de ta bouche
de ton oiseau sexe
palpitant
phare de fièvre
de nos cabotages
nocturnes

tu es parfum d’humanité
un mâle de mon espèce
et tu tiens entre doigts et langue
des bouquets d’étoiles
à jouir

je grésille
ne suis que source
épanchée
et mon cœur anémone
se déborde
à tous vents

ne sent pas le danger
seulement l’ivresse de la chute
sans aucune autre limite

que nos faiblesses
humaines.

Commentaires

-


[ en écho ]


je me joue du temps
comme certains jouent de la flute
je me joue du temps avec une plume

de paon



[ http://effervescence.c.la ]


-

Écrit par : strofka | 28/09/2006

Les commentaires sont fermés.