Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2006

CLASH

medium_CLASH.jpg

mon amertume
suce vertige au néant
jette des soleils à la benne
crache poussière à la nuit
se dissout
et se mêle à la lie
dans le pâle ordurier
de mon cœur

vieux linges tachés
des oiseaux pliés jetés
sur les machines
accélèrent l’arythmie
densifient l’encre
coulée dans le corps

le corps
qui s'étale
comme flaque
de plomb de chair
quelques larmes

Commentaires

bonjour à toi
On se retrouve par le truchement de liens...
à te lire
Pierre

Écrit par : Pierre | 20/10/2006

ce poème me touche extrèmement ainsi que l'illustration qui m'interroge
alo

Écrit par : aloredelam | 20/10/2006

MEDECINE LEGALE

Il n' y a bien qu'au crématoire que se dissolvent les rejets de la folie, l'amertume devient onctueuse dans certains cercles incandescents, la poussière devient frigide quand l'abandon aux mains des professionnelles est effectif, les services de santé étant toujours plus qualifiés que le grand public pour prendre des décisions d'intervention dans les domaines de la salubrité mentale. Le journaliste de passage rapportera la nouvelle dans son bulletin vespéral évanescent que la population oubliera bien vite, obnubilée qu'elle est par le tiercé, les courses de chars et les arènes de gladiateurs. Néanmoins, le personnel hospitalier sait que l'ablation des pathologies désirantes est la seule et unique mesure performante pour traiter les gangrènes infectieuses et que le patient attentif est à même de s'auto-médicamenter seul dès lors qu'il a conscience de son état. Les humeurs malignes qui flottent dans les vents pourpres des nodules et circonvolutions s'allourdissent quand elles sont plombées par des désirs en tous genres mais reprennent le fil du courant quand ceux-ci sont dissipés et que le regard porte vers la lumineuse ligne d'arrivée fluorescente.

Écrit par : gmc | 20/10/2006

Pourriez-vous poster de véritables commentaires et non pas vous servir de ce blog pour poster systématiquement vos textes à la suite des miens. Il me semble que vous avez votre propre blog pour cela. C'est le systématisme de cette pratique qui me déplait, la plupart du temps vos textes n'ont pas réellement de rapport... Et je ne suis pas une fan. Vraiment pas.

Écrit par : Cathy | 20/10/2006

ok, pas de souci

Écrit par : gmc | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.