Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2006

LE SOURIRE DU JOKER

medium_JokersWild.jpg

Avant, avant, mais maintenant ? Ravagée, achetée, déchiquetée, avalée ?
Les mots sont vains mais il y a des vins exquis…
Nous nous jouons la ritournelle, nous sommes fiers sauf peut être quand l’amour nous dévore, mais ici il n’est point question d’amour. Juste de solitude peut-être…

Hasard ? Château de cartes qui s’écroule ? Non ! Château de cartes qui s’envole pour aller se reconstruire un peu plus loin. Toutes les cartes sont des jokers !

Voie cabossée, chemin des déjantés, mais chacun de nous rêve, chacun de nous rêve sa vie ! Cela fait mal de se prendre au sérieux et la plupart du temps c’est inutile. Apprendre, et apprendre à se taire aussi. Surtout !

Des mots, du vent, du vin…

Quelle cause ? Pas de cause !
Toutes les causes ! La poésie, merde !

Je souffre et je t’emmerde ? Non, je souffre et je t’aime quand même !
Je me fous de ce que tu crois être, de ce que tu racontes, je t’aime parce que c’est bon, parce que ça me libère de moi, qui que tu sois, prince des nuées ou dernier des imbéciles.

Mai 2000

Les commentaires sont fermés.