Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2006

QUAND MONTE LA SÈVE…

Je te trouve beau parce que je t’ai vêtu d’amour.
La nudité c’est dans ton cœur que je la lis, parce que c’est ainsi que je te désire…
Tu as beau être fou, nous ne le sommes jamais assez !

Tu as beau être flou, je ne me lasse pas de te regarder, ce que je crois voir m’exaspère et me bouleverse ! Un miroir dont le reflet m’échappe toujours...

Je ne crois pas plus au hasard qu'à l’amour quand on veut lui coller une étiquette.Qu'importe l’illusion pourvu qu'elle soit belle ! Il faut bien se nourrir et il n’y a pas que le ventre qui a faim…
Tu mets des ailes à mes rêves et tu n’y es pour rien. C’est comme ça que l’on se vole les uns les autres, c’est comme ça que l’on vit. Je viens peut être pour semer le désordre, mais encore une fois, je ne crois pas au hasard, tu devais avoir besoin de désordre...

Moi, j’avais besoin de te rencontrer.

Je ne le savais pas, comment aurais-je pu le savoir ? Je dormais d’un long hiver qui n’en pouvait plus de ne pas finir, mais voilà, il y a eu ce jour où je suis sortie de chez moi… Une erreur ? Peu importe ! Je t’ai rencontré, je sais que tu existes même si tu me dis que déjà tu n’es plus, que tu n’as jamais été et pourtant…

Mars 2000

Commentaires

cette vision de l'amour me fait réfléchier et du coup autorise , me dédouane de cette responsabilité immense d'être qui est à l'oeuvre dans "l'acte " d'aimer , du moins le croyais je ,
vision libre , hors de tout poids , hors de propos qui est de vivre , non tout simplement ,
alo

Écrit par : ALOREDELAM | 24/10/2006

je note "cette vision de l'amour me fait réfléchier"
j'adore !

Écrit par : Cathy | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.