Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2006

Mots clés florilège

Comme vous le savez peut-être je peux savoir en cliquant dans les coulisses de votre blog préféré sur STATS quels sont les mots clés tapés par vous chers internautes qui vous conduisent ici même en cet antre de poétisation, et comme vous le constaterez dans cette rubrique aussi futile qu'inutile, oui, tous les chemins mènent à la poésie !

 

combien le calmar géant peux til faire de bébé
phrases bêtes
camion igloo alimentaire transportable
les morts les plus con.com
cherche bénévole pour faire l’amour
baiser par serpent
chatte extrême gratuit

 

cela vous étonne t-il si je vous dis que le plus souvent c'est le mot SEXE qui arrive en tête

alors que normalement il se situe un peu plus bas

    

Commentaires

Non non moi il me monte même jusqy=sque dans la tête

Sortez la guillotine, les putes sont trop chères et froides bon dieu comme elles sont froides

Écrit par : Ludo | 05/11/2006

Bonjour

Comme convenu, voici quelques temps, voici un petit texte inédit pour "Délit de poésie". Merci de me tenir informé.
Cordialement

J. Lucchesi

Les stars




Où qu’elles aillent, les stars s’efforcent de rester « cool » : c’est même leur premier commandement.
Lorsqu’un photographe les surprend en train de bronzer sur une plage, elles prennent l’air de celle (ou de celui) qui ne comprend pas.
Elles gagnent de l’argent à ne plus savoir qu’en faire. Et comme elles redoutent que la chance vienne à tourner, elles investissent dans l’immobilier ou créent des produits dérivés, selon les conseils avisés de leurs banquiers. Cigales mais pas trop.
Les médias sollicitent leur avis sur les grands problèmes actuels. Trop heureuses de montrer qu’elles ne sont pas que de belles images, elles répondent avec de larges sourires « qu’il faut préserver l’environnement, lutter contre la faim et le SIDA dans le monde, qu’il ne faut pas être envieux et qu’il faut s’aimer les uns les autres dans la fidélité, etc… »
Mieux que personne, elles savent qu’il ne faut pas caresser l’opinion à rebrousse-poil : « regardez comme nous sommes vertueuses »
Tellement d’abrutis les prennent pour modèles. Il ne faut pas les décevoir afin qu’ils continuent à acheter leurs disques et voir leurs films.
Elles concluent chaque interview par leurs projets ou le dernier livre qu’elles ont lu – et qui est épatant, cela va de soi.
« Vous êtes tellement intelligents. Surtout que rien ne change. Je vous aime toutes et tous. »


Jacques LUCCHESI

Écrit par : Jacques Lucchesi | 04/08/2009

Les commentaires sont fermés.