Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2006

De A comme asile à Z comme zoo

medium_de_A_a_Z.jpg

Avant de m'endormir, octroyez moi mon baiser de cortisone que je puisse aller saluer les pachydermes aux défenses d'émeraudes.
 
Je volerai la Jaguar du Professeur Tournesol et j'aplatirai du kaki, en tenue panthère !
Je mettrai le feu à tous vos galons, messieurs ! A coups de couperet, j'en ferai du spaghetti meilleur qu'en Italie !
 
A moins que je ne préfère une mangue, comme un jour de Noël, car le large est opale depuis la fenêtre de mon pédicure...
 
C'est en toute quiétude que je ne fais nulle rature à ce texte savant.
 
J’étais déjà têtu dans l’utérus, malle à la dextre, à espérer n’importe quel joueur de yo-yo ou de balafon qui m'emporterait au Zaïre !

Commentaires

-


trouver asile dans un zoo
plus que dans ces asiles à barreaux
où l'on entasse les drôles oiseaux
dont le plumage bigarré luit
où l'on entasse les oiseaux rare.

-

Écrit par : str. | 06/11/2006

Les commentaires sont fermés.