Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2007

ECROULEMENTS D'ARRIERE-SAISONS

modèles encaustiqués 
vieilles pochettes marquées
au fusain ineffaçable
plantigrade en bouloche
militaires de saturne risibles
poignée de masques désuets
personne ne lit les arcanes
jeu de bernache, jour des monarques
féverole, coupon d’argent
écrits chancis, photographies
ambre dans son ammonite
sépia décomposé
des consignés d’antan
abysse des penderies, récipients à souliers
ramettes crépon et textes hydrophiles
résidus de haillons à dalles ou à raies
inestimable fruits de mer
une odeur de saumon
depuis longtemps abîmé.
quelques ampoules colorées, un libelle clos
des stylomines de peintures, des rectos imparfaits,
des mémoires qui tardent
les vagissements du vieil électrophone
scandent une paix usée

Commentaires

bonjour à toi, talente atalante pas lente et débridée du clavier et de la clavicule
un petit bonjour en passant sur ton blog affolant dans lequel je me serai volontiers perdue si ce n'était l'heure du biberon...
je reviendrai me perdre en tes contrées sauvages, sensibles d'arbres et autre regard pas lisse ni policé
je me sens bien, chez toi, entre survival, médecins aux pieds nus, kokopelli et d'autres encore qui font de nos envies et de nos luttes quelques merveilles parfois...
merci à l'ami Pierre Colin qui m'a donné ton lien pour que je me régale, en résonance à mes textures osseuses et tripales à boire sans mode ni ration
je te félicite de m'avoir fait passer un si bon moment à te lire, et d'avoir émerveillé mes yeux avec ces collages oniriques
Beb Kabahn, au pied des Pyrénées

Écrit par : beb Kabahn | 29/01/2007

reviens quand tu veux, c'est moi qui suis ravie que tu te sentes bien chez moi, au plaisir donc de se lire !

Écrit par : Cathy | 29/01/2007

dans ce cas m'y revois, là
:D
juste un mot, pensée du jour et de mes nuits blanches à tricoter des billets doux pour les déjeuners du travailleur vaillant valant la peau de l'Ours et celle du Bison, donc; AmOuR !

Beb Kabahn, dans la chaussette des Pyrénées

Écrit par : beb Kabahn | 28/02/2007

beb-kabahn , tu es d'où des pyrenées? tu as un site ?

Écrit par : aloredelam | 07/03/2007

Je viens du côté de L'ourse, la grande, et je repars du côté des loups, les maîtres, arrières - saisons de mes ignares personnes, les intrinsèques. J'ai trop envie qu'on m'y foute la pax dans mon recoin de piémont entre dus sanchas e los ars... adichats!

es-tu allée à TAKIWASI? je connus un "chamane" péruvien qui fut formé là bas et y travailla quelques années, il est désormais en France et fait des "fêtes" avec la madrecita, qui n'ont parfois rien de festif, plutôt le grand décrassage de printemps comptant pour 40 saisons.

Écrit par : beb Kabahn | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.