Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

Thot’M - CAFE LITTERAIRE - Vendredi 16 mars 20h30

Foyer  du Théâtre des Nouveautés  Tarbes
Vendredi 16 MARS  20h30/23h
Avec :
Cathy GARCIA
Poétesse,
Editrice, directrice de revue
 
Pour son prochain Café Littéraire, le Vendredi 16 Mars à  20h30,  l’Association Thot’M  accueillera Cathy Garcia , Poétesse Editrice, directrice de la revue Nouveaux Délits (de Poésie).
Artiste polyvalente, Cathy Garcia a fait partie de la Compagnie « Plasticiens volants » pendant 10 ans. La Revue « Nouveaux Délits », créée en 2003, est ouverte à des auteurs français et étrangers. Cathy Garcia est traductrice de poètes anglophones. Ses propres textes sont traduits en arabe, catalan, anglais. Elle est l’auteur de plusieurs recueils, et de nombreux textes parus dans diverses revues ou sur des sites littéraires. Elle-même anime un site très apprécié qui témoigne d’une grande ouverture à la création ici et dans le monde.
« Changer le monde, nous dit Cathy Garcia dans l’édito du n° 10 de la revue, c’est se changer soi, changer sa façon d’y être, sa façon de le voir, de se voir et de voir l’autre… Changer c’est échanger avec cet autre pour comprendre en quoi souvent notre façon de vivre peut le condamner à ne faire que survivre… Il est grand temps… pour faire, sentir, créer, vivre autrement. La poésie doit participer à ce mouvement là, elle doit même le devancer. »
« Nouveaux délits »  - joyeux délits ? - est une revue jeune, qui dégage une énergie impressionnante, dans un foisonnement d’une grande sincérité : on y donne une place à tout pourvu que ce soit porté par la générosité.
Les 21 N°s de la revue « Nouveaux Délits » seront disponibles sur Place.
Participation aux frais 5 euros. Renseignements : Tél: 05 62 34 45 93 ; E-mail : amorgenpc7@wanadoo.fr ; site : http://perso.wanadoo.fr/atelier-ecriture-thotm-pierre.colin
 

Commentaires

Trés sympas...

Écrit par : laure | 15/03/2007

Les commentaires sont fermés.