Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

Aglaé vous invité

"On ouvre !

 

 

Une petite rétrospective rigolote de mes tableaux depuis une quinzaine d’années vous attend de pied ferme. Comme toujours, des nanas un peu déjantées, aux doudounes généreuses, des amoureux, des bisous nombreux et… nombreux, des visages,( je les adore) compensent comme ils peuvent un dessin  insuffisant et approximatif. Et bien entendu, de la couleur, encore de la couleur…et parfois de la colère .Que ça pète, que ça arrache les yeux, que ça éclabousse ,bordel !!! C’est presque mieux de ne pas être un pro pour que surgisse la spontanéité tant vantée et si rarement présente  dans les œuvres classiques… Pardonnez-moi :je  me console comme je peux….

 

 

La construction de la galerie en ligne est due à Tam, concepteur et réalisateur dont j’admire le travail et que j’embrasse très fort . Travail à deux, dans l’amitié et la rigolade, tout ce que j’aime.

 

Aglaé

 

 

PS Je vous attends. Attention à la peinture !

 

La_cantatrice___45_x_55_huile_100_euros.jpg

Adresse

 

http://aglagalerie.leforumbleu.net

 

 

Je ne me souviens pas du métro le plus proche…Etoile peut-être."

 

11:34 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.