Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2009

LES VOLEURS DE FEU : TRACT D'ACTION POETIQUE N° 25

EN HOMMAGE A

GILBERT JONCOUR

 

ABONNEZ-VOUS... ABONNEZ-VOUS... ABONNEZ-VOUS... ABONNEZ-VOUS... 20

des poèmes, des critiques, des découvertes
la poésie vivante, libre, corrosive, imagée, fougueuse, lumineuse, engagée, picturale, pleine d'aspérités, douce, jamais amère...

proposez vos textes au Comité de lecture

Rendez-vous le 20 mars à l'ESCALE à Brest - 20H30 SOIREE POETIQUE Gilbert JONCOUR

VDF25_EDITO.jpg

14:02 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour, je découvre ce blog.
C'est une véritable mine d'info poétique!
Je le mets avec mes carnets dans mon gros sac à mots ça devrait servir. Si un jour ça manque d'actu, ou non, bienvenue par "chez moi", je pleus des vers du monde comme un enfant qui rit. A bientôt,
l'homme Qui

Écrit par : l'homme Qui | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.