Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2011

«Restons éveillés avec les Rroms»

 

  Vendredi 21 janvier à 20h30,
au Vent se lève !



Un temps de réflexion et de témoignages sur la culture rrom. Avec les militants des mouvements de soutien aux gens du voyage Saimir Mile (La Voix des Rroms), Vanko Rouda (confondateur du congrès international rrom) et Stéphane Lévêque, directeur de la FNASAT (Fédération nationale des associations solidaires d'action avec les Tsiganes et les Gens du voyage), ainsi que Délia Romanès et les musiciens du Cirque Romanès.

L’art lanceur d'alertes est un cycle
de rencontres «dogmatiques» proposé par Cassandre/Horschamp et Le Vent se lève ! autour d'un protocole artistique. Artistes et grands témoins partent d'un thème et ouvrent un débat avec les participants. À venir : Samedi 12 février 2011 à 20h30 : «Le procès de la misère» avec le plasticien Denis Tricot.

Le Vent Se Lève ! 181, av. Jean-Jaurès Paris 19e - 01 77 35 94 36 -
Métro Ourcq - contact (at) leventseleve.com - T.P : 10 euros / T.R : 7 euros

Commentaires

J'ai croisé Vanko Rouda il y a une dizaine (ou plus) d'années, et il m'a fait découvrir la culture Rrom. J'ai, depuis, du déménager et j'ai perdu beaucoup d'archives personnelles, dont les coordonnées de Vanko. Or, le maire d'une commune voisine de celle où j'habite actuellement recherche un médiateur pour gérer les rapports entre ses administrés et la communauté, fort présente dans l'arrondissement. Je souhaiterait entrer en contact avec Vanko ou un représentant du C.I. R.Merci deme contacter par ma boite mail si vous avez un contact.
Latchto dives !

Écrit par : Georges BLONDEL | 09/01/2013

Bonjour Georges, je n'ai pas les coordonnées de Vanko Rouda, mais je vais demander, donnez moi votre mail svp

Écrit par : Cathy | 09/01/2013

Les commentaires sont fermés.