Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2012

Madame Aline Pauchard de Bollène contre le lobby nucléaire

Accident de juillet 2008 : Madame Aline Pauchard de Bollène est malade et ruinée, pourtant elle résiste et se bat contre le lobby nucléaire avec persévérance et ténacité.

C'est le pot de terre contre le pot d'enfer.

Retrouvez les documents écrits qui retracent son combat à cette adresse : http://www.sanurezo.org/lafemmequiresiste.pdf

Elle a besoin de notre solidarité pour faire échec à l'abomination nucléaire qui nous menace TOUS.

Vidéo d'interpellation à faire tourner très largement.

15:00 Publié dans NUCLEAIRE | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

non au nucléaire nucléaire = la fin du monde = bébé mutant arrêtée le massacre

Écrit par : N jacqueline | 20/04/2012

Merci à Aline Pauchard qui se lève courageusement contre les promoteurs du nucléaire sans foi ni loi.
Nous ne le dirons jamais assez, l'utilisation du nucléaire équivaut à l'appartenance d'une secte qui sévit depuis plusieurs décennies.
Combien faudra-t-il de catastrophes, de personnes malades à cause du nucléaire, pour qu'enfin cette technologie de mort cesse ?
Je vous laisse apprécier cette réflexion, extraite du rapport de l'Organisation Mondiale de la Santé n° 151 de 1958 « Question de santé mentale que pose l'utilisation de l'énergie atomique à des fins pacifiques » :
Cependant, du point de vue de la santé mentale, la solution la plus satisfaisante pour l'avenir des utilisations pacifiques de l'énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s'accommoder de l'ignorance et de l'incertitude et qui, pour citer Joseph Addison, le poète anglais du 18ème siècle, saurait « Chevaucher l'ouragan et diriger la tempête ».

Écrit par : Grousselas | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.