14/10/2012
36 % DES ENFANTS DE FUKUSHIMA PRÉSENTENT DES EXCROISSANCES ANORMALES
Article en anglais sur :
http://www.businessinsider.com/a-stunning-36-percent-of-f...
Titre initial :
36 % des enfants de Fukushima présentent des excroissances anormales dues l'exposition aux radiations
De plus de 38.000 enfants testés auprès de la préfecture de Fukushima au Japon, 36 pour cent ont des excroissances anormales - des kystes ou des nodules - sur leurs thyroïdes un an après la catastrophe nucléaire de Fukushima, tel que rapporté par ENENews.
Les chiffres choquants proviennent de la section de l'examen thyroïde " Sixième rapport Enquête sur la gestion de la santé de la préfecture de Fukushima», publié par FRCSR (la contamination de Fukushima symptômes recherche sur la radioactivité) et traduit par la voix du blog de?Fukushima.
L'introduction de la lettre écrite par la voix de Fukushima, déclare que les résultats de Fukushima montrent une «progression beaucoup plus rapide par rapport à Tchernobyl" que des recherches menées autour de Tchernobyl a montré le taux de nodules thyroïdiens chez les enfants de 5 à 10 ans après l'accident à 1,74 pour cent.
Lire (businessinside, en anglais).
Voici donc ce qu'on ne pourra plus cacher, alors que les USA exercent des pressions pour que le Japon reprenne la "nucléarisation" de son électricité parce que l'industrie nucléaire, c'est un bon business.
10:14 Publié dans NUCLEAIRE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.