Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2012

Vient de paraître : JE T’RÊVE de JJ Dorio

 

 

 Je rêve du château de Kafka

de la disparition de Pérec

et de la malle de Pessoa 

 

 Je rêve du jour où il fera nuit

Je rêve d'une nuit blanche repeinte en vert

 et contre tout  

 

Je rêve du murmure des poésies

dans les flux et reflux de la vie

Sur les rivages de la Côte Bleue

 


       " JE T'RÊVE "

       21 EXERCICES

D'UN RÊVEUR VIGILANT

 

JEAN JACQUES DORIO

aux Editions Rafael De Surtis

vient de paraître janvier 2012
                 (56 pages)


tiré à 200 exemplaires tous numérotés

Pour lire ce nouveau livre de poésie :

Editions Rafaël de Surtis

7 rue saint Michel

81170  Cordes sur Ciel

18€50 franco de port



Bon de commande à télécharger

16:23 Publié dans COPINAGE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.