Au Japon. " ... radioactivité ont été retrouvées dans l'urine des enfants.... des taux de césium radioactif ...avec des concentrations allant jusqu'à 1,3 becquerel par litre...un jeune garçon de 7 ans. ..."
" Selon
les experts, de tels taux sont loin d'être mortels, mais à la longue,
ils peuvent avoir un impact sur la santé, provoquant des leucémies et
des cancers de la thyroïde. "
Loin dêtre mortels ...Cancers, Leucémies ...loin d'être mortels...Cancers, Leucémies...loin d'être mortels ...
Les nouvelles approches de la mort. Il y a un endroit qui est, qui s'appelle : " être mortel ", et un autre : " des taux ", et " des taux ", c'est un coin au pluriel, sont loin de là, à lointaine distance, de là, de ce territoire terrible qui est " être mortel " , mais, il y a bien-sûr , plus prés, mais encore loin quand-même, Cancers et Leucémies, qui sont loin de " des taux ", et plus prés " d'être mortels " . " Etre mortels ", là, c'est carrement pas bon du tout d'y être.
" Cancers et Leucémies ", un sale coin, sont loin, trés loin de "des taux " . Franchement " des taux ", ca va. " Cancers et Leucémies ", aussi, ça peut aller, c'est pas bon, mais ça a l'air de pouvoir aller ... Mais " être mortels ", ça, non, c'est pas bon.
Mais c'est pas écrit comment on y va...Et surtout, comment on fait pour ne pas y aller, ils donnent pas la route pour y aller, comme ça, s'ils la donnaient, on saurait l'éviter, on la prendrait pas, sauf ceux qui veulent y'aller, parce que c'est leur truc, leur job, leur volonté ou qu'ils veulent ramasser le prix pullitzer ou un autre du même genre ...ou faire parler d'eux ...
Mais un enfant de 7 ans... Qu'est ce qu'il fout à " des taux " ! Ils font quoi ses parents, il a pas de parents...C'est ça...Il a pas de parents...Il doit pas avoir de parents... Sinon, y'a belle lurette qu'ils l'auraient évacué, ou, ils l'auraient fait évacuer. Ils l'auraient, comme on dit dans le jargon, ils l'auraient exfiltré. On exfiltre bien, la nuit, des gens déjà morts qu'on est allé tuer en plus, pour, après, les mettre dans un hélico, et loin de là, dans un bateau, pour les jeter à la mer. C'est ça exfiltrer. Ces parents, s'il en avait eu, ils auraient fait ça, ils l'auraient exfiltré, mais sans le jeter à la mer, parce que'il serait pas déjà mort, et loin de là, et encore en vie.
Alors on voit, tout ça, c'est compliqué. On va tuer des morts, qui sont loin, très loin, dans un pays lointain, de là, et on emmène leur corps de cadavre à nouveau tué dans les airs et on les ballade sur les eaux pour les mettre dans les eaux. C'est comme à Madagascar, le rituel, c'est de sortir les morts, et de leur faire faire un petit tour et de ranger bien leurs os avant de les ramener et les remettre là où ils étaient. Il y a aussi la toilette des os. Et aprés on les remet là où on les a pris et où ils sont tous, bien propres et balladés. Là dans la mer, le mort qu'on a tué et qui a fait sa ballade, il reste propre tout le temps. Mais il est tout seul. Et nul part, façon aussi d'être partout.
On le voit, c'est trés compliqué. On comprend mieux, maintenant, comment on peut être à " des taux ", être pas loin, ou même être à " Cancers et Leucémies ", et être encore loin de " être mortel , et même, disons-le carrément, comme on voit dans l'exemple précédent, on peut carrement être à " être mortel " et même mort, bel et bien mort, et être encore loin d'être mort, vu qu'on peut encore venir t'exfiltrer, de nuit, de très loin, pour te tuer encore et aller te jeter à la mer. De " bel et bien mort ", tu passes à " bel et très bien mort " .
Ce sont des niveaux, des échelons de la mort, des dénivelés de la mort, des dénivelllations. Ce sont les échelons et les dénivellations de la mort.
C'est quand-même un peu injuste parce qu'y'en a, y peuvent mourir plusieurs fois de suite et être encore loin " d'être mortels ".
Comme dans les jeux, on a sept vies.
Tout ça, ca va en demander des hélicos pour faire des exfiltrations de morts à tuer encore pour qu'ils soient morts. Et puis, tous ceux qui sont morts qu'une seule fois, ...Qu'est ce qu'il faut en faire ? ... Tous ceux, qui, parait-il, il parait ..., sont ou seraient morts, parce que sinon ils seraient tellement vieux, sont-ils vraiment morts, s'ils sont morts qu'une fois, et " être tellement vieux ", ça serait pas comme le reste, très loin " d'être mortels ", sale patelin quand-même, et quand on voit, qu'être même à " être mortel , c'est même pas sûr d'être mort, et que même être mort, c'est même pas sûr !
Bien sûr, quand on dit un enfant de 7 ans, celui-là, là, qui n'a pas de parents, et qui pisse les becquerels au litre, c'est qu'il a du boire, ou on l'a fait boire, pour qu'il pisse des litres, des litres et des litres, de pisse radioactive, quand on dit un enfant de 7 ans, c'est une image qui a valeur d'exemple, comme on dit " une voile " pour " un navire ", là, l'image, c'est pas " tant de voiles pour tant de navires " , c'est plus simple, c'est un " enfant de 7 ans " pour "tous les enfants ", un enfant, les enfants, un enfant, tous les enfants, ou si vous prenez " litre de pisse ", vous multipliez " litre de pisse ", de pisse radioactive, donc, vous multipliez " litres de pisse " par autant d'enfant que représente un enfant de 7 ans. Ca en fait des litres et des litres de pisses radiocative. Pisse, larme, excrément...Tout ça, radioactif... Ils ont juste compté la pisse, parce que c'est plus facile de leur faire boire beaucoup d'eau, peut-être et bien-sûr radioactive, pour q'ils pissent beaucoup aprés, que de les faire pleurer beaucoup, parce que ce serait pas gentil, et qu'ils aimeraient pas ça ...Et les parents non plus, ... Tiens, les parents...Peuvent quand-même pas tous être sans parents tous ces gosses ...
Ces dizianes, ces centaines de milliers de gosses, de petits japonais de tous les âges qui pissent, à longueur de journée, de la radioactivité par litres à des taux qui sont loin d'être mortels, c'est les parents, au singulier, parce que c'est juste un tas, un tas de parent, comme on dit un tas de sable, un tas de vieux papiers, un tas d'immondices, un tas de vieux débris, un tas de parents, un amoncellement, un amoncellement de parents, qui vont en pisser des putains de larmes aussi radioactives que la pisse de leur gosse par tous les trous des pores pas bouchés de toute la peau de leur corps quand l'enfant de 7 ans qui pisse de la radioactivité par litre et qui est loin d'être mortelle, vivra sa première petite mort loin d'être mortelle, sous leur yeux, en direct, dans leur bras, impuissants et détruits, définitivement détruits. Loin d'être mortels, mais détruits. Vieux débris, et, immondices en tas, qui n'attendent plus que la pisse radioactive qui va fondre des cieux pour les faire disparaitre et les balayer de la surface entièrement grillée de la planète, de la terre.
Et cet enfant de 7 ans, c'est chaque enfant de tout âge, qui, actuellement, trotte à la surface de la planète.
il y a, au Japon, et, au gouvernement de ce pays, un inconscient collectif de kamikaze-nucléaire.